Et si Bertinelli exerce des représailles contre la Triade ou si c'est perçu comme tel, la Triade va déferler comme une pluie ardente et des innocents seront tués.
Eh bien, je peux imaginer que le fait de découvrir que j'ai fait rappatrier le yacht de Robert et qu'il a été assassiné, c'était beaucoup trop lourd pour toi.
いいか 神父 毎日のように 誰かが傷ついている むしり取られ 殺され犯されている
Vous voyez, en ce moment, comme chaque jour, quelqu'un se fait tabasser, dépouiller, assassiner, violer.
Au Kenya, la contestation des éléections de 2007 (nous venons d'en entendre parler) a immédiatement conduit à d'importantes violences inter-ethniques, au meurtre et au déplacement de milliers de personnes
Quand j'y repense à présent du haut de la colline de mon grand âge, je vois encore les femmes et les enfants massacrés gisant entassés et éparpillés le long du ravin tordu aussi bien que quand je les ai vu de mes yeux encore jeunes.
それでもなお-- 神は慈悲深く 赦しは無限-- なので 本質的には 殺さないほうが無難です
Et même à ce moment-là -- Dieu est charitable, le pardon est suprême -- et donc, avant tout, mieux vaut ne pas le faire.
Encore aujourd’hui, nous savons qu’il y a des mots que nous ne pouvons pas utiliser, des phrases que nous ne pouvons pas dire, parce que si nous le faisons, nous pourrions être abordés, emprisonnés, ou même tués.
La crise des missiles cubains, l'assassinat de JFK, le mouvement des droits civiques, les émeutes raciales, la guerre du Vietnam, l'assassinat de Martin Luther King, de Bobby Kennedy, le Watergate.
Tout le destinait donc à être élevé par une mère célibataire ce qui aurait pu bien se passer sauf que cette mère célibataire souffrait de schizophrénie paranoïaque, et quand Will avait cinq ans, elle a essayé de le tuer avec un couteau de boucher.
c'est la partie tragique. Il commence par le meurtre d'une personne innocente, il est suivi d'un procès où le meurtrier est condamné et envoyé dans le couloir de la mort, et pour finir, cette peine de mort est confirmée par la cour d'appel de l'État.
人が殺され 道端に ゴミのように捨てられる ― そんな街では 生きていけません
Je considérais que je ne pouvais pas vivre dans une ville où les gens se faisaient tuer et jeter dans la rue comme des déchets.
Non au meurtre, dans ce cas précis non au meurtre de religieux, parce que le Cheikh Ahmed Adina Refaat a été tué le 18 décembre, pendant une manifestation, laissant trois orphelins et une veuve.
L'initiation de ses trois membres, consistait à tuer quelqu'un, et il se trouvait que j'étais le gars qui me baladait sur Bleeker Street cette nuit-là, et ils m'ont sauté dessus sans dire un mot.
Elles sont un droit, tout comme les trottoirs, à moins de croire que seuls ceux qui ont accès à un véhicule motorisé ont droit à une mobilité sécurisée, sans risque de se faire tuer.
C'est un peu dégoutant. Et en fait, pour les "pick-up artists" faire une fixation amoureuse sur quelqu'un, c'est perdre son temps, c'est dilapider son capital séduction, et donc, on doit éliminer ça comme une maladie, comme une infection.
Elle devient le soi-disant honneur de son père et de ses frères et de sa famille. Et si elle transgresse le code de ce soi-disant honneur, elle peut même être tuée.
En fait, elle a maintenant 23 gardes du corps, car elle a survécu à des attentats qui ont presque tué ses enfants, et ont fait perdre une jambe à un de ses gardes.
Je cherche désespérément sur Google, et heureusement j'ai découvert que la victime n'était pas Maria, mais malheureusement, un autre procureur afghan est mort par balles en allant au travail.
Burhan Hassan, un étudiant de 17 ans, neveu d'Abdirizah Bihi, a été recruté ici en 2008, envoyé en Somalie et ensuite tué quand il a essayé de rentrer chez lui.
Pendant les quatre ans du conflit qui a ravagé la Bosnie au début des années 80, environ 30 000 citoyens, principalement des civils, ont été portés disparus, présumés tués, et 100 000 autres ont été tués au cours des combats.
La plupart d'entre eux ont été tués soit durant les premiers jours de la guerre ou à la fin des hostilités, quand les zones de sécurité des Nations Unies, comme Srebrenica, sont tombées entre les mains de l'armée serbe.
Il regarda - c'est au Soudan - son village - il avait seulement 7 ans - brûler complètement, et il apprit que sa mère et son père et sa famille entière furent tués ce jour-là.
En Cisjordanie, où j’ai travaillé avant cela, une personne pouvait sortir la camera, dans la majorité des cas, sans se faire tirer dessus. Mais dans les endroits où nous voulions travailler, essayez de sortir un téléphone et vous êtes mort, vraiment.
Ou cette nuit noire lorsque j'avais 16 ans, lorsque trois enfants sont venus me voir et ont chuchoté dans mon oreille que mon amie avait été tuée lors de ce qu'on appelle les crimes d'honneurs.
Jusqu'à ce que j'aie 16 ans, je soignais ma tristesse en pleurant, surtout la nuit, lorsque tout le monde dormait. Je sanglotais dans mon oreiller, jusqu'à cette nuit où j'ai appris le meurtre de mon amie au nom de l'honneur.
Par conséquent, nous comptons 200 000 victimes civiles. 160 000 d'entre elles viennent des communautés suivantes: enfants, hommes, femmes, et même des personnes âgées.
Pendant un siècle, cette côte a été le théâtre d'un massacre systématique, plus de 20 000 baleines grises y ont été tuées, n'en laissant survivre que quelques centaines.
Le plus tragique dans l'histoire de Banaz, c'est qu'elle s'était rendue à la police, en Angleterre, cinq fois pour chercher de l'aide, leur disant qu'elle allait être tuée par sa famille.
En plus du deuil constant et perpétuel, j'étais terrifiée à l'idée de croiser un membre de la famille d'une personne que Dylan avait tuée ou d'être abordée par la presse ou un citoyen en colère.
par des amis ou des membres de leur famille dans la jungle du Guyana en 1978, parce qu'ils obéissaient aveuglément à cet homme, leur pasteur. Pas leur prêtre. Leur pasteur, le révérend Jim Jones. Il les a persuadés de commettre un suicide de masse
Alors ils ont entrepris de faire de San Francisco une ville sans euthanasie. Créer une ville entière, où chaque chien et chaque chat, à moins qu'il ne soit malade ou dangereux, serait adopté, non tué.